Fins de partie classiques
Au sommaire :
- L’opposition 1 pion contre 1
- L’opposition 1 pion contre 2
- L’opposition 2 pions contre 2
- Le blocus sur la Grande Diagonale
- Le blocus sur le trictrac.
- Le blocus angulaire.
- Le blocus rectiligne.
- Le blocus perpendiculaire.
- Le blocus mixte.
- Le coup des contraires
- Le coup de la coulisse
- Le coup de la souricière
- Le coup du marquis
- Le coup du crochet
- Le coup du scorpion
- Le coup flamand
- Le coup du cisaillement (2)
- Le coup du blocage
- Le coup du fondeur de cloches
- Le coup du cul de sac
- Le coup du butoir
- Le coup du tric trac (1)
- Le coup du tric trac (2)
- Le coup des 2 pôles
- Le coup de l’enfermé (1)
- Le coup de l’enfermé (2)
- Le coup de l’enfermé (3A)
- Le coup de l’enfermé (3B)
- Le coup de l’enfermé (4)
- Le coup de l’enfermé (5)
- Le coup de l’enfermé (6)
- Le coup du pivot (1)
- Le coup du pivot (2)
- Le coup du pivot (3)
- Le coup du pivot (4)
- Le coup du pivot (5)
- Le coup du Pivot (6 A) ou coup du barrage
- Le coup du pivot (6 B) ou coup du barrage
- Le coup du pivot (7)
- Le coup du pivot (8)
- Le coup du pivot (9)
- Le coup du pivot (10)
- Le coup du pivot (11)
- Mat - Motif 1
- Mat - Motif 2
- Mat - Motif 3
- Mat - Motif 4
- Mat - Motif 5
- Mat - Motif 6
- Mat - Motif 7
- Mat - Motif 8
- Mat - Motif 9
- Mat - Motif 10
- Mat - Motif 11
- Mat - Motif 12
- Mat - Motif 13