Championnat de la Ligue semi-rapide - Résultats

le 8 novembre 2015

Le 14ème championnat de la Ligue Rhône-Alpes en parties semi-rapides (20mn + 10s) s’est déroulé par une belle journée d’automne à la salle banalisée de Champaret à Bourgoin-Jallieu.
36 joueurs étaient présents dont 8 jeunes du club local. Les titres se sont disputés en 5 parties dans trois séries, en système suisse.

  • Excellence : Le tenant du titre Jean-Paul Pellat était absent. Les stéphanois ont monopolisé les premières places : Frédéric Manuel, Gaby Nsumbu et Georges Nerome terminent dans cet ordre. Bravo les verts ! Gilles Roux (Saint-Eusèbe) est 4ème et David Clain fait une belle 5ème place sans perdre une partie.
  • Honneur : La hiérarchie est à peu près respectée avec Laurent Carrillat (Saint-Eusèbe) à la première place devant les bressans Roland Tricaud et Michel Thivent. Suivent 4 berjalliens dont un cadet et un minime, vainqueurs, de fait, de leur catégorie.
  • Promotion : Belle victoire du jeune Minime Noé Délicourt (Bourgoin-Jallieu) qui réalise un dix sur dix. Raymond Bernard (Grande Diagonale) est à la seconde place devant Patrick Butin (Lyon) et Arno Buenerd (Bourgoin-jallieu) second cadet. Le premier benjamin Alexy Valencia est 8ème.

La Grande Diagonale a offert coupes et médailles aux vainqueurs et le pot de l’amitié a clôturé cette journée conviviale.

Voir les tableaux Ligue

Voir en ligne : les tableaux fédéraux

Vos commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour l'instant.