Coups de mazette double (A)

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Le coup de mazette double (A) : Transpercer une ligne (droite ou brisée) dans une première rafle pour, après la reprise adverse, en faire une deuxième. Ici la 2ème rafle est Automatique.

damier
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Les blancs jouent et gagnent.

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  • 1er diagramme : 38-32 (19x30) 32-27 (21x32) 39-34 (30x39) 44x22 (18x27) 37x8 +
  • 2nd diagramme : voir ci dessous - 32-27 (22x31) 21-17 (12x21) 42-37 (31x33) 39x19 (13x24) 34x01 +
damier
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Les blancs jouent et gagnent.

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  • 1er diagramme : 34-30 (25x45) 24-20 (15x24) 44-40 (45x34) 39x17 (12x21) 31x2 +
  • 2nd diagramme : voir ci dessous - 25-20 (14x34) 33-29 (24x33) 27-22 (17x28) 43-39 (34x43) 49x18 (13x22) 32x12 +
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Les blancs jouent et gagnent.

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  • 1er diagramme : 32-28 (23x21) 26x8 (13x2) 34x1 +
  • 2nd diagramme : voir ci dessous - 30-24 (19x39) 28x08 (12x03) 43x21 +
damier
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Les blancs jouent et gagnent.

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  • 1er diagramme : 34-29 (23x34) 39x30 (25x34) 43-39 (34x32) 37x17 (12x21) 31x11 + +
  • 2nd diagramme : voir ci dessous - Partie J. Ogorodnikov - A. Rats - 37-31 (26x30) 42-37 (24x31) 35x11 (06x17) 36x07 +