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Le coup de la trappe : Ici (3) les blancs se provoque une prise en avant qui fait tomber le noir dans la trappe.
Les blancs jouent et gagnent. | |
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1. 32−28 23×32 2. 43−39 32×43 3. 34−29 43×23 4. 42−37 21×32 5. 37×6 | |
A gauche B + 1 - A droite forcing. | |
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A si (21-26) 35-30 (24x35) 44-39 (35x44) 27-21 (26x17) 28-22 (17x28) 33x22 (44x33) 38x16
1. 31−27 11−16 2. 35−30 24×35 3. 44−39 35×44 4. 33−29 44×31 5. 29×7 2×11 6. 37×6 | |
Les blancs jouent et gagnent. | |
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1. 35−30 20−24 2. 40−34 24×35 3. 45−40 35×44 4. 28−22 17×28 5. 33×22 44×33 6. 38×7 1×12 7. 22−18 13×31 8. 37×6 | |
Riga - Lettonie
Anthy sur Léman - Haute Savoie
Anthy sur Léman - Haute Savoie
Nimègue - Pays-Bas
Chianciano - Italie