Tournoi des hôpitaux - Résultats

le 28 mai

Ce samedi 26 mai s’est déroulé le 25ème tournoi échecs et dames ,dans la salle de restaurant des Hôpitaux de Bron. Événement au profit d’associations qui se dévouent pour les enfants malades de cet hôpital.

Le jeu de Dames participait pour la 6ème fois. Il a malheureusement réuni un petit nombre de 16 damistes (26 l’an dernier).
Richard Przewozniak (Lyon), organisateur et joueur, l’emporte en effectuant un bon score de 12 points sur 14. Gilles Roux (Bourgoin-Jallieu) suit à 1 point et très bon parcours de Roland Tricaud (Bourg en Bresse), 3ème à 2 points. Suivent 4 joueurs avec 8 points.

Les vainqueurs dans les différentes catégories Dames et Échecs ont reçu des lots et des coupes. Pour ce 25ème anniversaire "Lyon 64 Échecs" avait fait éditer une très belle médaille commémorative et chacun en a reçu une.

Des lots de tombolas gratuites ont été tirés au sort au cours de la compétition et pour le Jeu de Dames Claude Januel (Saint-Étienne) et Maryse Wickert et Joël Didier (Bourgoin-Jallieu) en ont remporté de très beaux.

Et tous, nous avons pu apprécier le buffet garni tout au long de la compétition et aussi lors de la remise des prix.

Rendez-vous à l’année prochaine.

Voir le tableau Ligue

Vos commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour l'instant.





Calendrier de la Ligue et du jeu de dames en général.
calendrier