Tournoi des Hôpitaux - Résultats

le 19 mai

Ce samedi 18 mai s’est déroulé le 26ème tournoi échecs et dames, dans la salle de restaurant du Groupement Hospitalier Est des HCL (Hôpitaux Civils Lyonnais) situé à Bron, boulevard Pinel.. Compétition amicale et caritative au profit d’associations qui se dévouent pour améliorer les conditions de vie des enfants de passage dans cet hôpital.
Le Jeu de Dames participait pour la 7ème fois. Avec 20 joueurs il a fait un peu mieux que l’an dernier(16).
Excepté Daniel Rouget, qui a pris un très mauvais départ, les meilleurs ont tenu le haut du classement. Après les 7 parties William Docherty (Bourg en Bresse) et Damien D’Emmerez (Bourgoin-Jallieu) terminent à la première place devant Claude Januel (Saint-Étienne) et Richard Przewozniak (Lyon).

Les différentes personnalités, dont le professeur et député de la 3ème circonscription du Rhône, Jean-Louis Touraine ont prononcé les discours d’usage.
Les arbitres ont procédé à la lecture des palmarès. Les vainqueurs dans les différentes catégories Dames et Échecs ont reçu des lots et des coupes.

Des lots de tombola gratuite ont été tirés au sort au cours de la compétition et pour le Jeu de Dames Alain Chatelet (ordinateur), Damien D’Emmerez (écran d’ordinateur et climatiseur) ont été gâtés.

Et tous, nous avons pu apprécier le buffet garni tout au long de la compétition et aussi lors de la remise des prix.

Rendez-vous l’année prochaine.
Voir les tableaux Ligue

Des photos sur le site de Lyon 64 Echecs

Album photo

Vos commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour l'instant.