Tournoi de la Clairette de Die - Résultats

le 2 mai

Beau 1er mai ensoleillé dans ce Vercors drômois où le caveau de notre ami Alain Poulet nous a accueilli pour une nouvelle édition du désormais fameux tournoi de la Clairette. Challenge du regretté damiste et viticulteur Edmond Poulet, père d’Alain.
22 damistes avaient répondu présent. Une première série de 10 joueurs en système suisse et les deux autres séries de 6 en toutes rondes ont permis à tous de passer une bonne journée de réflexion.
L’accueil avec le café, le bon repas de midi à Vercheny, l’apéritif et le pot de clôture, avec notamment le fameux breuvage local, le nougat de Montélimar et la promesse du grand Papanoff et de la maison Poulet de reconduire cette manifestation l’an prochain ont complété les plaisirs de ce beau jour.

  • Excellence  : Les 4 premiers ne perdent aucune partie. 8 points pour le Président bressan Daniel Rouget qui l’emporte devant le stéphanois Claude Januel à 1 point et 3 joueurs à 2 points. 3ème Gilles Roux et 4ème Damien D’Emmerez (Bourgoin-jallieu).
  • Honneur : Nette domination de Joël Didier (Bourgoin-jallieu), 9 points devant 2 damistes avec 5 points.
  • Promotion : Jean Claude Brevet (Bourg en Bresse) fait le plein et termine avec 2 points d’avance sur Raymond Bernard (Bourgoin-Jallieu).

Voir les tableaux Ligue

Voir en ligne : les tableaux fédéraux

Vos commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour l'instant.