Tournoi de DIE - Résultats

le 2 mai 2013

Une bonne chambrée de joueurs en ce jour de la fête du travail, située cette année en milieu de semaine. Les diois et les montiliens se sont déplacée en nombre, sans doute attirés par le lieu des rencontres : le caveau de la Clairette d’Alain Poulet à Pontaix. Tous les remerciements vont à ce propriétaire qui sponsorise ce tournoi et au dévoué Jean-Paul infatigable organisateur de cette journée.

  • Excellence : Daniel Rouget (Bourg en Bresse) gagne détaché devant Alain Chatelet (Bourgoin-Jallieu) et Jean-Paul Pellat.
  • Honneur  : Laurent Carrillat (Saint-Eusèbe) fait de même devant Pierre Neveu (Montpellier) et Roland Tricaud (Bourg en Bresse).
  • Promotion A  : Grosse performance de Didier Basset (Lyon) qui réalise un 10 sur 10 et devance Charles Anselmo (Lyon) et Dominique Pitre (Bourg en Bresse).
  • Promotion B : Retour fracassant d’Olivier Raciquot (Die) 9 points devant Jacky Durand (Bourg en Bresse) 6 points et le vétéran Edmond Poulet (Die) 5 points.

Chacun a pu repartir avec la traditionnelle Clairette de Die (à consommer après le retour !) et aussi le nougat de Montélimar. Rendez-vous est pris pour 2014 !

Voir les tableaux Ligue

Voir en ligne : les tableaux fédéraux

Vos commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour l'instant.