Championnat de la Ligue en semi-rapide - Résultats

le 19 novembre

Le 17ème championnat de la Ligue Rhône-Alpes en parties semi-rapides (20mn + 10s) s’est déroulé ce dimanche à la salle banalisée de Champaret à Bourgoin-Jallieu.
26 joueurs étaient présents, dont 9 du club local. Les titres se sont disputés en 5 parties dans 3 séries, en système suisse.
Les joueurs de la Grande Diagonale se sont illustrés en remportant les 3 séries.

  • Excellence : Gilles Roux, 8 points, fait un très bon parcours et termine avec 2 points d’avance sur Jean Paul Pellat qui avait pris un très bon départ et sur Claude Januel qui, au contraire du précédent, a fait une très bonne fin de parcours. Notons la présence d’un joueur de Drancy, Patrice Yombi, qui fait la moyenne
  • Honneur : Le cadet Damien D’Emmerez de Charmoy fait 10 sur 10 et laisse les suivants à 4 points. Dans l’ordre du départage : Roland Tricaud et Michel Thivent (Bourg en Bresse) et Gilbert Cachard (Montélimar).
  • Promotion : Christophe Delmas, 8 points et 2 d’avance sur les Anthychois Francine Théodon et Claude Weiss.

Les prix en espèces dont 100 euros de la Ligue ont récompensé les 5 premiers de chaque série et la Grande Diagonale a offert coupes et trophées aux vainqueurs.

Un grand merci au traiteur bénévole pour le déjeuner pris sur place et au club berjallien qui fait agréablement perdurer cet évènement.

Voir les tableaux Ligue

Voir en ligne : les tableaux fédéraux

Vos commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour l'instant.





Calendrier de la Ligue et du jeu de dames en général.
calendrier