Championnat de la Ligue - résultats

le 19 février

Comme prévu après le 1er weekend, la hiérarchie n’était pas établie, et les deux dernières parties ont fourni quelques surprises.
Excellence : Fort logiquement Anatolii Yatsenko, 7 points, est champion de la Ligue 2023 devant deux joueurs à 6 points. Claude Januel qui fait une belle remontée en gagnant ses deux parties et Patrice Yombi (Drancy).
Honneur : Roland Tricaud, 8 points, le seul à ne pas perdre une partie, termine détaché,devant deux lyonnais : Alain Morin et Stéphane Rézel.

Le mot de notre dévoué Président : Un grand bravo aux 12 participants du championnat de ligue et notamment à notre invité d’honneur, le président de la Fédération Ukrainienne, qui s’octroie brillamment le titre de Champion 2023, suivi de Claude Januel toujours aussi combatif et de Patrice Yombi qui a fait le déplacement depuis la région parisienne et n’a pas démérité.

Bravo à Roland Tricaud qui remporte en Honneur de belle manière et bien sûr bravo à tous les participants. C’est grâce à vous que ce beau jeu continue !

Une édition riche en parties tendues, disputées âprement et sportivement.
En espérant vous revoir nombreux lors d’une prochaine édition !
Les Tableaux Ligue

Partie pour le titre

Voir en ligne : les tableaux fédéraux

Vos commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour l'instant.