Championnat de la Ligue - Premiers résultats

le 10 janvier 2016

Les premières journées du 28ème championnat de la Ligue Rhône-Alpes, à cadence lente se sont jouées à Marcy-l’Etoile les 9 et 10 janvier. 19 joueurs de 7 clubs répartis en trois séries étaient présents. La dernière journée aura lieu le 24 janvier et on peut dire que rien n’est encore joué.

  • Excellence : A l’issue de la 2ème ronde tous les joueurs avaient 2 points. Après la troisième Gilles Roux (Saint-Eusèbe) a un point d’avance sur 4 concurrents. Le grand Papanoff ferme la marche, mais il n’a pas dit son dernier mot !
  • Honneur : Roland Tricaud (Bourg en Bresse) mème la série avec 5 points devant Thierry Hyenne (Saint-Étienne). Jean-Pierre Fenoll (Villeurbanne) fait la moyenne. Les autres ont 2 points.
  • Promotion : Les lyonnais, qui sont les plus nombreux, font la loi. Yves Boully fait le plein. Grégory Creston et Didier Basset suivent.

Une belle et importante compétition de la Ligue qui se déroule dans une nouvelle et belle salle tranquille, appelée "maison pour tous" près du complexe sportif.

Voir les tableaux Ligue

Voir en ligne : les tableaux fédéraux

Vos commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour l'instant.
Calendrier de la Ligue et du jeu de dames en général.
calendrier