Tournoi de Bourgoin-Jallieu - Résultats

le 12 février

Bon succès pour le tournoi annuel de la Grande Diagonale qui a réuni 32 joueurs de 8 clubs. 3 séries au système suisse ont été constituées pour 5 parties. Les berjalliens se sont bien classés dans toutes les séries.
Le premier bulletin de la Ligue de l’année, numéro 111, a été remis aux abonnés. Il reste des exemplaires pour les retardataires !

  • Excellence : Victoire probante d’Alain Chatelet (Bourgoin-Jallieu) qui réalise un 8 sur 10 et gagne détaché devant Richard Przewozniak (Lyon) et Daniel Rouget (Bourg en Bresse).
  • Honneur : Trois damistes terminent avec 7 points et au coefficient c’est Thierry Hyenne (Saint-Étienne) qui l’emporte devant l’étonnant Didier Basset (Lyon) et le cadet Damien D’Emmerez de Bourgoin.
  • Promotion : Loïc Plasse junior de Bourgoin-Jallieu fait le plein et gagne avec 4 points d’avance sur 4 joueurs. Jean Claude Brevet (Bourg en Bresse) est second et le minime Alexy Valencia (Bourgoin-Jallieu) est 3ème.

Une coupe a été offerte aux 2 premiers de chaque série ainsi qu’au meilleur jeune et un lot souvenir "damique" à chaque participant. Le pot de l’amitié a clôturé cette journée conviviale et sportive.

Voir les tableaux Ligue

Voir en ligne : les tableaux fédéraux

Album photo

L'arbitrePatrick - GillesSarah - DamienLoïc vainqueur PromotionPodiumHonneur - Vainqueurs
Vos commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour l'instant.
Calendrier de la Ligue et du jeu de dames en général.
calendrier